Histoire et parcours

Gwendoline est tombé très jeune dans l’entrepreneuriat. Elle a commencé par créer des sites internet pour les tpe/pme, en parallèle de ses études en informatique.

Sur la fin de ses études, Gwendoline s’est lancée dans l’aventure de la startup en créant RapiDocteur avec pour objectif de faciliter l’accès aux soins. Une aventure qui l’a animée durant un an et qui lui a permis d’acquérir beaucoup d’expérience.

Gwendoline a ensuite bifurqué sur le marketing, après y avoir découvert un intérêt tout particulier pour le domaine.

En vol vers la ruche !

Elle est aujourd’hui plus connu sous le nom de la reine des abeilles, qui caractérise le branding autour de son business wp-biz.com.

Son activité est centrée sur l’accompagnement des web-entrepreneurs à travers des formations en ligne et des coachings.

Sur la partie formation en ligne on retrouve :

– clic par clic : Une formation pour les personnes qui ne sont pas à l’aise avec la technique, qui explique concrètement comment créer son site internet, sa page Facebook, pour se lancer sur internet.

-Rush Rush : Une formation qui va vous apprendre comment créer une mailing liste de 1000 abonnés en partant de zéro.

-Money money : La formation phare de Gwendoline qui vous explique comment passer de zéro à 3000 euros par mois en 30 jours. Cette formation se veut complète et adaptée au client en fonction de son niveau de départ.

Sur la partie coaching, Gwendoline est présente sur du coaching en groupe ou du coaching one-one avec pour objectif d’aider ses clients à doubler leur chiffre d’affaire.

Note :  le lien ci-dessous est affilié : si vous décidez de souscrire à la formation money money de Gwendoline, je toucherai une commission