Aujourd’hui je vous présente un podcast complètement improvisé, depuis ma voiture.

Il est 6h46 ce matin et je me dirige vers Etampes au Château de Farcheville pour la Garden-Party de Cédric Annicette. C’est sa 2e édition.

Qu’est-ce qu’une Garden-Party chez Cédric Annicette ?

Chez Cédric Annicette, c’est une fête entre Entrepreneurs et investisseurs de tout horizon, qu’ils soient issu du webmarketing ou pas, de l’immobilier ou pas. L’idée est d’avoir un moment de convivialité, et cette année, c’est autour d’un barbecue chic.

Avoir un réseau est primordial

Je voulais profiter de l’occasion pour vous parler du mythe de vouloir « réussir seul dans son coin devant son PC »…

En effet, la force des réseaux est hyper importante et c’est pourtant encore bien trop souvent négligé par la majorité d’entre nous, d’entre vous qui avez lancé un business sur le web.

Or, avoir des contacts solides avec d’autres est primordial.

Par ces rencontres, vous trouverez peut-être vos premiers partenaires, vous nouerez peut-être des liens forts professionnellement, voire même créerez des contacts d’affiliations…

Le fait de se rencontrer en physique permet d’installer une relation de confiance plus facilement. D’ailleurs, c’est comme cela que j’ai réalisé mes premières ventes d’affiliations.

Epigénétique, encore et toujours !

Je vous parle très souvent d’épigénétique ! C’est-à-dire de s’entourer et d’être inspiré par les victoires et l’expérience des uns et des autres. C’est ce qui, pour moi, garantit ma propre réussite. En effet, je peux appliquer leurs stratégies, connaître leurs dernières techniques, implémenter leur mindset, leur état d’esprit…

Si j’étais seul chez moi, sans inspiration et que je ne me nourrissais pas des parcours des autres, cela ne me permettrai pas d’avancer, cela ne me permettrai pas de durer dans le temps.

Le facteur « confiance » si important pour votre business

Chaque fois que j’ai choisi un coach pour m’améliorer, pour me former, quel que soit le domaine, je l’ai d’abord rencontré en physique, dans les événements.

Il m’est, bien sûr, arrivé de prendre des formations en ligne, mais mes dépenses les plus importantes, les accompagnements qui m’ont fait le plus avancer, sont ceux où j’ai rencontré les coachs d’abord physiquement.

Je trouve vraiment que la relation de confiance se crée beaucoup plus facilement quand on se rencontre en vrai.

Les événements me permettent donc de rencontrer de futurs partenaires, de futurs clients ou encore créer des relations avec des Entrepreneurs pour mes futurs podcasts, mes interviews.

Je profite donc d’avoir 3h aller et 3h retour de trajet pour aller à cette rencontre d’entrepreneurs/investisseurs avec Cédric Annicette, pour vous créer un contenu, même s’il est totalement improviser, plutôt que moi-même consommer un podcast comme j’ai l’habitude de le faire.

Bilan de l’année 2018-19

Aujourd’hui, nous sommes en juin 2019, c’est la fin de l’année scolaire pour ma fille. Et je dois dire que depuis la rentrée de septembre 2018, j’ai mis beaucoup de projets en place !

En septembre, j’ai fait le lancement de ce podcast, que je continue à faire car cela me passionne et impact beaucoup ma vie et mon business !
Grâce à ces interviews qui me nourrissent et qui, je l’espère, ont également un bon impact aussi auprès de vous.

Ensuite de septembre 2018 à janvier 2019, j’ai mis en place un mailing quotidien qui m’a permis de faire beaucoup de vente de mes produits en ligne.

Et en parallèle, j’ai continué le développement de ma chaîne Youtube Prendre Sa Vie en Main, avec une vidéo par semaine.

Et depuis novembre, j’ai également lancer mon accompagnement en individuel afin d’aider les web entrepreneurs à développer leur business. Et particulièrement les infopreneurs, car généralement, ils suivent des formations en ligne qui sont, justement, sans accompagnement. Malheureusement, cela crée un très fort taux d’échec et d’abandon.

J’ai donc commencé par du coaching individuel, puis j’ai créé  en début d’année, un Mastermind : un accompagnement plus poussé sur une année que j’ai appelé Transfopreneur.

Mon programme d’accompagnement Transfopreneur

Les points principaux en sont :

►Un accompagnement sur 1 an avec un suivi fort, hebdomadaire avec des séances de coaching tous les vendredis.

►Toutes les fins de trimestre, soit 4 fois par an, une immersion en physique de 2 jours, une rencontre avec une thématique en particulier.

4 Immersions/an pour une véritable transformation

Immersion à Rennes

La première a eu lieu à Rennes en avril 2019 sur « l’offre incontournable et irrésistible ». Nous étions une quinzaine de personnes, des coachs ou des personnes ayant une expertise dans un domaine particulier. Leur problématique était qu’ils ne vivaient pas forcément de leur business en ligne.

Je les ai donc aidé à travailler sur leur offre, à la positionner de manière pertinente pour qu’elle devienne unique, leur offre « signature ».

Immersion à Metz

La deuxième a lieu cette semaine les 4 et 5 juillet à Metz. La thématique en est le copywriting.
Parce que c’est bien d’avoir quelque chose à vendre, mais c’est mieux, ensuite de convertir, que vos prospects deviennent des clients.

Le copywriting, c’est l’art et la science d’écrire une page de vente qui convertit.

Mais cela peut servir également pour les vidéos de vente, les webinaires et tout système de conversion pour vendre.

Rejoignez notre clan !

Voilà mon programme Transfopreneur, c’est ça.

Un véritable accompagnement avec des temps forts d’apprentissage et un renforcement des liens avec les uns et les autres. Transfopreneur, c’est un peu comme une famille, un clan qui avance ensemble.
Ce sont les termes utilisés par les personnes du groupe !

En effet, les immersions sont très fortes en émotion et permettent une réelle transformation.

Mes clients arrivent avec un problème, une interrogation, un blocage sur une thématique et ils en ressortent avec plein de réponses, avec un business qui a fait un grand saut quantique par rapport à leur situation avant l’immersion.

Bref, je suis très enthousiaste, quant à la préparation de cette nouvelle immersion !

Prochaines immersions

Les suivantes auront lieu en octobre 2019 et en janvier 2020, mais, bien sûr, je vous en reparlerai d’ici là.

pour réussir, il est indispensable d’avoir un accompagnement personnalisé.

Contactez-moi

Alors, si vous aussi, vous êtes à un stade de votre business en ligne ou de votre business de coach où vous êtes bloqué, je vous invite à prendre contact avec moi pour avoir plus de détails, d’informations sur mon programme d’accompagnement Transfopreneur.

S’il peut être un accélérateur pour votre business, un tremplin, n’hésitez pas à prendre contact avec moi par mail :

contact@ webcreateur.com ou prenez rendez-vous directement sur webcreateur.com/rdv

Investissez en vous !

Je ne pourrai jamais assez insister sur l’importance d’investir en soi.

Moi aussi, j’ai suivi des formations en ligne, et cela m’a beaucoup aidé à me lancer, à démarrer, mais c’est un système qui a ses limites.

Quand on est livré à soi-même, c’est très difficile de perdurer. Alors qu’avec un vrai suivi, un accompagnement personnalisé, un mentor qui a déjà parcouru le chemin que l’on souhaite prendre, pour alléger sa force de volonté, pour être entouré d’un groupe avec les mêmes valeurs que nous, qui a envie de se défoncer

C’est ce que je fais…

C’est ce que je fais depuis quelques semaines ! Je me suis inscrit avec un coach dans un groupe de CrossFit.

Le CrossFit, c’est un mélange d’haltérophilie, de gymnastique, de renforcement musculaire, de cardio… où nous ne sommes pas plus de 10 dans le groupe.

Le coach est donc un expert de son domaine et surtout ce que j’apprécie, c’est qu’il est vraiment proche de ses élèves.

Ce coaching collectif, en petit groupe, permet vraiment d’être poussé, d’être tiré par le haut par les autres et nous oblige à ne pas mollir, à nous donner à fond pour atteindre nos objectifs.

Transfopreneur c’est ça, c’est accompagner un groupe qui veut avancer dans la même direction, vers les mêmes objectifs de business en ligne profitable.

La promesse de Transfopreneur, c’est :

« au bout d’un an d’accompagnement, atteindre les 5000 € de revenu, de chiffre d’affaires minimum et de manière récurrente. »